Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~~Moi, ma vie, mes pensées, ma reconstruction...~~~~
Publicité
Pages
~~~~Moi, ma vie, mes pensées, ma reconstruction...~~~~
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99
Catégories
18 juillet 2012

18ème jour...

Mercredi 18 juillet 2012

Coucou! :) Me revoilou!

Petit bilan de la situation après 18 jours... alors, déjà; 1er point, le soleil est de retour, et ça, c'est vraiment cool!!! Je commençais à dépérir avec cette pluie incessante! Donc on croise les doigts pour que le soleil reste parmis nous parce que c'est bon pour le moral! :))

Du coup, avec ce beau super temps, je vais surement enfin pouvoir commencer à aller courir... ce qui ne serait pas un luxe vu que je n'y suis toujours pas allée! En même temps, il pleuvait beaucoup et ça donne pas envie d'attaquer le sport de courir sous la flotte et dans la boue quand il fait 10° :S Allez allez! maintenant plus d'excuses, il faut que je me motive!!!!

Je suis partie en weekend chez mes grands-parents, ça aussi ça remonte bien le moral! Changer d'air! La normandie... arff... trop rapide ce petit weekend... surtout qu'il a fait beau, j'y serais bien restée plus longtemps! Par contre d'un point de vue régime, ça aurait été du suicide! LOL Et oui, on mange bien chez ma ptite mamie ;)

Alors du coup, pour revenir sur mon bilan, niveau régime justement, et bah ça se passe plutot pas mal bien :) Je fais attention, je réduis les portions, je ne mange quasiment plus d'entrées, j'ai presque bannit le fromage (je dis bien "presque" car j'adore ça et c'est vraiment dur de ne pas céder à la tentation...), je mange des légumes, des yaourts, des fruits, du poisson... tout ce qu'il faut quoi!! ;) Et je dois bien avouer que je commence à le ressentir...moins serrée dans mes fringues, le ventre moins "gonflé"... d'après la balance (qui déconne souvent alors bon bref) j'aurais perdu 1.5 kg, et d'après les mesures, j'aurais perdu 3 cm de tour de ventre depuis le 1er juillet! C'est plutot pas mal je trouve... Mais bon, il va quand même falloir que je pense à me racheter un pèse personne histoire d'avoir des infos fiables...! J'y penserais dès que j'ai ma paye! ;))

Au niveau de ma consommation d'alcool, y'a encore du boulot et de la volonté à mettre en oeuvre!!! Je suis pas très fière de moi, bien que je ne fasse pas spécialement d'excès, mais c'est pas bien! Je me suis fixée un objectif, il va falloir que je me secoue un peu le prunier pour être en phase avec cet objectif!!! Après, je suis consciente que boire 2 bières le soir, c'est pas la fin du monde non plus... mais bon, c'est pas bien!! C'est tout!! Mais j'ai tout de même légèrement réduit ma consommation de tabac vu que je bois moins, du coup ça fait quand même un aspect positif! :) Mine de rien, tout confondu, j'en suis à environ 130€ d'économie depuis 18 jours! C'est pas super cool ça???? :) :) :) héhéhé! comme quoi, quand on veut, on peut!! LOL

Et si je m'achetais une petite grosse tirelire histoire de voir concrêtement les sous économisés??? C'est + motivant quand c'est palpable!!! Aaahhhh du caassshhh dans un cochon tirelire!! ;) Oui oui oui! c'est décidé je vais me trouver une tirelire sympa :)

Bon et bien sur ce, je vais aller me faire une petite pause thé (et cigarette...bah oui!!) au soleil pendant qu'il est là :))

A très vite ~~~~XOXO~~~~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité